Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

3 participants

Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Re: Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Dragonmorph Mer 12 Oct 2011 - 17:39

ce serai marrant si un des perso soit un fanatique des caisses! Du genre le gars veut débarrasser le monde des caisses et on le voit se barrer en hurlant:
"LA UNE CAISSE! A MOOOOOOOORT!!!!!"
XD
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Left_bar_bleue15/20Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Re: Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Ellena Jeu 23 Aoû 2012 - 9:46

Eragon: Saphari? Mais t'as encore foutu quoi? Je t'ai dit qu'y avait plus de casse croute ici?!
Sapahari: Mais je ne cherchait pas les casses croutes!
Eragon: Gné! *Oo* (Alleluia)
Saphari: j'ai remarqué que les pique-nique était vachement meilleur donc je cherche les boite a pique nique des gens!
Narrateur: y a un hic la... Les boites a pique-niques c'est au japon pas dans l'aglaglasia!
Eragon: De quoi?
Sapahri: NOOOOOOOOOOOOOONN!
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Left_bar_bleue14/20Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Re: Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Dyrlian Jeu 23 Aoû 2012 - 17:25

Hmm... oui, à voir, effectivement =)

Ce qui me fait penser, en revoyant le message de crafting sur les caisses, que j'ai intégré ça dans un épisode ~ =°
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Left_bar_bleue15/20Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Re: Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Dragonmorph Lun 3 Sep 2012 - 21:23

je propose quelque suggestion:pourquoi ne pas faire faire en sorte que le vieil ermite fous qu'Eragon rencontre en rentrant cher les rebelle dans le Tome 3 ne combatte pas un ennemis vil, insidieux et malfaisants...les caisses

Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Left_bar_bleue15/20Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Dyrlian Mar 4 Sep 2012 - 0:20

Je verrais peut-être pour le tome IV, vu que l'écriture de Uef ! est terminée désormais... mais je l'ai dit précédemment, j'ai intégré les caisses à un moment de l'histoire, crafting Wink
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Left_bar_bleue15/20Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III) Empty Re: Vos gags sont les bienvenus ! (série du tome III)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum