Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestions sur le tome III

+2
Ellena
Dyrlian
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suggestions sur le tome III - Page 3 Empty Re: Suggestions sur le tome III

Message par Yume Mar 13 Nov 2012 - 22:03

Sérieusement?! ... ._." Naaaaaan..... x)
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur le tome III - Page 3 Empty Re: Suggestions sur le tome III

Message par Yume Dim 27 Jan 2013 - 2:13

Désolée du double-post hein !

Mes remarques, diverses, variées et visiblement pourries ! Rolling Eyes :

Nelson ! XD Me fait toujours délirer lui ! OMG ! Ils ont débarqué chez Dyr ' !
Des zombis ? Tu jouerais pas à RE toi ? XD
Sparrow est complètement cinglé là dedans ! Presque pire que d'habitude ! x')
Micheal Jackson ? Rien que ça ? ... Faut que j'arrête de rire autant, on va me prendre pour une folle...
La musique de Slender, enfin, l'effet sonore plutôt, m'a surprise sur le coup ! Et le : "Euh… j’ai pas l’impression que ce soit le même : il a pas de visage celui-là, et il a des tentacules…", ça, c'était géant ! "Me suis dit : "WTF ?! Je m'y attendais pas à celle là! =O" Puis j'ai finalement sourit bêtement... Bref.
Le coup de la cabane sans vent... Et puis la remarque de Saphari : "Et si jamais il y a un trou dans la cabane ? Ça en fait un endroit sans vent avec du vent, non ?" C'était le coup de grâce de la scène ! =')
Le jeu de mots "Ton accent... un peu rocailleux" et "Voilà que nous sommes suivis par des pierres"... OMG ! Où tu trouves tout ça ?!
T'as quelque chose contre les québécois... ? xp
Harry Potter... ça m'a rendue triste de finir la série, que ce soit les livres ou les films... Je m'égare...
Le cousin à un truc contre les roux ? XD (J'me répète, c'est mauvais...)
Un... concombre... ? Ok, très bien...
Donc... J’espère que t'as survécut à cette horde de zombis Dyrlian ! On a besoin de toi pour la suite !
Superbe bonus en tout cas, merci de trouver le temps de poster pour nous !
cheers
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur le tome III - Page 3 Empty Re: Suggestions sur le tome III

Message par Dyrlian Dim 27 Jan 2013 - 2:45

Merci à toi de poster un petit retour c'est toujours sympathique à lire Very Happy

Et pour répondre à tes interrogations et commentaires :
Non, je n'ai pas encore testé Resident Ivole (bah oui, ça m'énerve tous ces types qui prononcent "évile", alors que c'est pas du tout comme ça qu'on dit Evil en anglais... c'est "ivole", quoi :') ), mais un jour, si j'ai un peu de temps et d'argent, pourquoi pas ^^
Où est-ce que je vais chercher tout ça... je ne sais pas moi-même, en fait x') mais c'est vrai que j'avais cherché un bon bou de temps sur comment intégrer cette réplique de Jack Sparrow, et que j'avais trouvé cette manière assez amusante Smile
Non, je n'ai rien contre les "québécoé", c'est juste que... enfin, tu le découvriras sûrement de toi-même dans ma prochaine critique sur Youtube (je vais la monter sous peu, ça arrive bientôt ~)
Le cousin n'a pas vraiment une dent contre les roux, c'est qu'on a un roux dans ma classe (qui est aussi un de mes collocataires à l'internat), et on le charrie un peu... donc, comme l'écriture du texte est postérieure à mon entrée en prépa, j'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter cette petite private joke !
Et pour ce qui est du concombre, c'est une petite référence à Harry Potter, la vérité !, parodie mp3 de Kelota&Kelato. Si tu as aimé les HP, je te conseille de l'écouter... même si on sait toujours pas s'ils vont continuer ou pas (mais bon, au moins, t'as déjà trois tomes complets !)

Et finalement, non, je ne suis pas mort tué par les zombis. Je les ai pour la plupart one-shotés en deux ou trois coups (ils étaient récalcitrants...), et bien sûr que je serai là pour la suite ! Maintenant que tous les bonus de Uef ! sont sortis, ça veut dire que, mis à part une ou deux (bon, en fait trois) critiques jusqu'à Juillet, je n'ai plus qu'à m'occuper de continer la trame du tome III d'ELP ! o/
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Suggestions sur le tome III - Page 3 Left_bar_bleue15/20Suggestions sur le tome III - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur le tome III - Page 3 Empty Re: Suggestions sur le tome III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum