Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avancée du tome III

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Dim 5 Aoû 2012 - 15:04

Ave, Peuple de ELP !

Reprendre un rythme soutenu d'écriture de texte, c'est dur : j'ai l'impression de rebasculer en mode nolife pour faire mon boulot, mais c'est pas grave, j'aime ça ! \o/

Les textes sont écrits jusqu'à l'épisode 7. Sincèrement, je ne pensais pas voir arriver Uef ! jusqu'à ce stade (dans ma tête, après le remake du tome I et le remontage du tome II, il était un peu en stand-by). Car, ce qui est intéressant dans la parodie, c'est bien sûr l'enregistrement. Toute la phase d'écriture est toujours un peu laborieuse et... blablabla, ma vie ne vous intéresse sûrement pas Wink

Cela dit, en passant 5 heures par jour à écrire un texte (et oui, de trois on est passé à cinq, mais j'espère que c'est mieux fait), je pense tenir ma promesse et terminer les textes des épisodes jusqu'au 13 avant vendredi prochain. De toutes façons, le WE suivant, je déménage, donc impossible de faire quoique ce soit pour ELP (et peut-être absence de net pendant quelques jours).

Du coup, vous l'aurez compris, je me consacre entièrement à finir les textes du tome III (sauf l'épisode final, comme d'habitude). Le chantier suivant sera publier l'épisode 3, puis enregistrer, mixer et monter un peu du reste. Je référence toutes les... euh... bah, les références pour le making-of des maintenant, pour éviter d'en oublier, et je sens que je vais faire incessament sous peu de même avec les scènes ratées.

Pour ce qui est des trois bonus non-écrits restant, je pense commencer à voir où je veux mener Eragon Uchronies ; le teaser du tome IV ne se fera que quand j'aurais lu le tome IV (logique...), vous permettant ainsi de ne pas avoir à attendre trop trop longtemps entre les deux derniers tomes de la saga ; et pour le "???", bah... je compte sur votre aide pour m'envoyer des propositions de bonus.

En espérant terminer ce tome III avant... Noël, disons, je ne pense pas lancer de faux pronostic santa

Voilà, vous savez tout. Maintenant, je vous laisse et je vais aller voir Elyan pour lui soutirer quelques enregistrements ~ n__n

Bonne semaine à vous ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Sam 11 Aoû 2012 - 1:33

Vendredi soir, il est temps de regarder si j'ai pu tenir mes engagements...
Et la réponse est bien évidemment... NON ! \o/

Enfin, que je ne me jette pas la pierre (déjà, c'est schizo) avant d'avoir expliquer là où j'en suis. Les épisodes sont tous écrits jusqu'au 10. J'ai d'ailleurs sacrifié une nuit de ma semaine à l'écriture, ce qui a donné une non production le jour suivant (nuit blanche très bien rattrappée le lendemain). J'ai commencé le 11 il y a un jour, mais un palpoquet du nom de "Noob" m'a niqué ma soirée d'hier soir, et du coup, j'ai pris un immense retard... enfin, immense, tout est relatif :')

Demain et dimanche, je ne suis plus là : je déménage, et ça sera l'absence d'internet, peut-être encore quelque jours par la suite, mais je pense que ça ne durera pas non plus une semaine. Il ne me reste que trois épisodes à écrire, et je compte bien avoir tout fini pour mercredi prochain, et là, je pense que je peux tenir cette date ! <o/
La semaine suivante, Ellena et crafting reviennent en France, et je leur sautocou pour qu'ils m'enregistrent leurs persos.

Voilà les news de la semaine, et n'oubliez pas de me donner des idées pour le dernier bonus du tome III !

Ciao! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Ven 31 Aoû 2012 - 1:45

*refait un peu surface depuis quelques jours*

Bonsoir tout le monde !

Et non, nous ne sommes pas morts, ni devenu sourds-muets. C'est pour cela qu'une petite mise à jour des nouvelles s'impose.

Tout d'abord, je suis vraiment désolé de ne rien avoir fait sur le forum ces deux dernières semaines. Je l'ai laissé dans un état de coma avancé, et je remercie tout de même nos quelques membres de l'avoir soutenu un petit peu =)

Ensuite, que dire aux nouvelles ? Que s'est il passé pour ELP cet été ? Pas grand chose sur le visible (ou plutôt audible), mais ça a foumillé en arrière-plan. Tous les textes d'épisodes sont écrits. Oui, même le 14. Je me suis dit que je n'aurais sûrement pas assez de temps à consacrer à l'écriture, enregistrement, mixage et montage du plus important épisode du tome... Donc voici tout écrit, et en petite partie enregistré.

J'ai vu Ivlian cet après-midi, et les enregistrements on repris de par ce fait, plus de deux mois après que nous n'ayons pas produit la moindre ligne audio. Ce qui m'a d'ailleurs permi de vous pondre un petit bonus pour me faire pardonner de cette longue attente é_è

Depuis ce soir, vous pouvez découvrir "Les répondeurs", présentant vos personnages préférés d'Eragon, la parodie ! vous interprétant des répondeurs et sonneries de téléphone portables assez inhabituelles. J'espère qu'il vout plaira.

J'aurais peut-être le temps de vous faire paraître l'épisode 3 de Uef ! avant de reprendre les cours... en tous cas, je vois Ellena et Crafting demain, et je peux vous dire que ça va enregistrer ! Tous les rôles d'Enestyr lui ont été envoyés, et je pense que tout ceci me parviendra dans les jours (peut-être semaine) à venir.

Voilà, maintenant que nous avons parlé de nouvelles et de présent, parlons d'avenir. Comme vous le savez peut-être (ou non), j'entre en 1° année de CPGE dans... 4 jours, déjà T_T ce qui veut dire que mon temps libre en sera sûrement trèèèèès réduit. À part un peu de mixage et de montage de temps à autre, je ne pense pas avoir le temps de faire quoi que ce soit. Ce qui explique mon empressement sur ces derniers temps à écrire et enregistrer au lieu de sortir un fichier.

Les pronostics dans les 5 prochains jours ne seront sûrement pas altérés (écriture des deux derniers bonus, enregistrements de masse), mais ce qui va constituer les 6 premières semaines de cours me séparant des vacances de la Toussaint sera sujet à plus de variations : l'hypothèse "youpi" serait de réussir à faire paraître un petit fichier par semaine... l'hypothèse "moins youpi" ne donne pas de date précise avant la fin octobre...

Quoiqu'il en soit, merci de continuer à nous suivre, et, comme dirait Schwarzenegger dans Terminator : "I'll be back..."

À la prochaine, et prenez soin de vous. Ciao ! What a Face
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Ven 14 Sep 2012 - 22:33

Bonsoir à tous !

Comment je vais ? Bien, merci de vous en soucier. La rentrée a été assez clémente pour le moment, ça va vite, ça va fort, mais c'est plutôt "tranquille" (juste qu'on a fait 2 chapitres de maths et 3 chapitres de physique en dix jours >_>")

Mais je me doute bien que ce n'est pas ça que vous voulez savoir. Vous voulez plutôt savoir si ça a avancé, je me trompe ? Wink Et bien oui, ça a avancé ! L'épisode 3, "L'Épreuve des Longs Couteaux", est fini depuis mercredi soir, mais, n'ayant pas vraiment un accès potable à l'internet dans mon internat orléanais, je n'ai pu vous le faire parvenir que ce soir =)

Franchement, ce n'est pas notre meilleur épisode... 7'56", ce qui n'est pas grand chose, et l'histoire n'avance pas vraiment... Disons que, comme je l'avais déjà dit après avoir fait l'épisode 2, je me suis un peu mal démerdé pour découper les épisodes entre le 2 et le 3. Donc voilà, normalement, on devrait revenir à une histoire un peu plus avancée sur l'épisode 4 ^_^"

Le reste du tome III, maintenant : Andrej est enrhumé, donc exit ses enregistrements ce WE ; peut-être finir les miens maintenant que j'ai regagné ma chambre ! \o/ Sinon, les enregistrements des autres rôles (j'entends par là les mineurs qui seront répartis entre Ivlian, Enestyr et moi-même) avancent petit à petit, il en reste tout de même encore un certain nombre. Le bonus "Ces choses qui n'auraient jamais dû exister" est complètement enregistré (j'ai récupéré tout ça ce soir), et c'est donc sûrement le prochain bonus et le prochain fichier que vous aurez. "Eragon Uchronies" est en cours d'écriture, et ça devrait suivre aussi dans le courant septembre.

Encore une fois, je ne vous garantis rien, ce sera sous réserve du temps que je peux avoir pour accéder à l'ordinateur en prépa (surtout que, la semaine prochaine, j'ai ma soirée d'inté... =| ). Et encore une fois, je vous encourage à me donner vos avis sur les nouvelles sorties dans la partie Suggestion (le lien est également dans ma signature à chaque message). Merci d'avance, et à la prochaine tout le monde !

Солют! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Lun 24 Sep 2012 - 0:25

Petites nouvelles du WE, avant d'aller me coucher (tard, encore une fois), et surtout avant que l'internet ne coupe à l'internat.

J'ai été beaucoup pris par le boulot à la prépa cette semaine et ce WE, donc pas de sortie cette semaine. Par contre, j'ai fini le mixage du bonus "Ces choses qui n'auraient jamais dû exister, et je compte bien le monter petit à petit cette semaine pour vous le proposer samedi ou dimanche prochain.

L'épisode 4 a fini d'être enregistré, malgré un début de rhume nous touchant malencontreusement, et je pense vous le présenter bientôt également. D'ici là, j'aurais (je l'espère) guéri de cette saleté de rhume (maladie grave en saga mp3, je vous le rappelle), et je pourrais vous présenter quelques autres épisodes avant les vacances de la Toussaint.

L'écriture du bonus "Eragon Uchronies" n'a pas vraiment avancé, mais ça va venir aussi, ce n'est qu'une question de temps... et de toute façon, j'ai de quoi vous tenir avec deux fichiers en préparation pour le moment... Wink

Enfin bref, je vous laisse, et vous dis à une prochaine avec de bonnes nouvelles normalement ! Very Happy
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Yume Lun 24 Sep 2012 - 12:24

Lire tes petits messages fait toujours sourire quand on voit le reste du forum... Tombé dans les abysses, en effet...
Bref, j'espère que tu te remettra vite de ce rhume et que les cours se passent bien!
Bonne continuation!
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Ven 28 Sep 2012 - 23:33

Merci, Yume ! Enfin un signe de vie s'apparentant au flood, mais qui n'en est pas vraiment =)

Voici une la sortie de cette semaine : "Ces choses qui n'auraient jamais dû exister", bonus qui reprend une ancienne histoire que j'avais faite avec Enes'... merci d'ailleurs à lui d'avoir joué les rôles déjantés du con, de la fine lame et de l'annonciateur.
Découvrez donc le début d'une aventure encore plus nulle qu'ELP : La Quête des Willans - "Le prince disparu".

Sinon, le rhume commence à passer, donc peut-être avancement des enregistrements ce WE =), et - qui sait ? - peut-être un nouvel épisode d'ici la semaine prochaine ! Very Happy
Allez, on avance, et ça me plait !

@ une prochaine !
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Yume Dim 30 Sep 2012 - 3:08

5 minutes de blabla pour 15 minutes de vidéo... Faut le faire! Wink
Hmmm... On entend pas très bien à certains moments mais voilà quoi... Sinon j'ai passé 10 minutes de bonne humeur! La fine lame m'a bien fait rire! ^^ Très modeste hein! Wink Pas très discret l'espion... Vive le chantage! x)
Je flood? MOI? Mais non... =)
Bonne fin de week-end!
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Dim 30 Sep 2012 - 15:15

mais si tu floode et y'a une taverne pour ça (n'y voyer une remontrance juste une tentative désespéré d'animer ce forum tombé dans les profondeurs insondable des microbes de l'oubli)
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Dim 30 Sep 2012 - 15:34

Oui, les enfants, faites un peu revivre ce fow =)
Merci à Yume de me donner un rendu sur ces nouvelles sorties, ça fait plaisir Very Happy N'oubliez pas que vous pouvez aussi tous le faire dans la partie suggestion (ce qui n'est pas forcément logique, mais c'est surtout pour éviter de "polluer" ce sujet, si vous n'y voyez pas d'inconvénients Wink).

Pour ne pas palabrer des heures sur ma vie, je vais dire que le mixage risque d'être impossible ce WE, mais peut-être pas l'enregistrement. On va essayer de faire ça avant que je reparte dans mon internat ce soir, et après, tout dépendra de moi...

De plus, même si j'aimerais qu'on fête plus ça à la taverne qu'ici (sous réserve qu'il y en ait qui passe aujourd'hui), je souhaite un bon anniversaire à crafting (ou dragonmorph tel qu'il se fait appeler désormais sur ce forum) ! drunken
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Dim 30 Sep 2012 - 21:12

afin de remercier tous ceux qui fêtes cet anniversaire je ne feras que chanter un chant de remerciement:

Il est née le divin enfant jouée au-bois résonner musette..""SBAF""

Suite à cette chanson je risque probablement de rencontrer un terrain favorable à un décès prématuré entrainant une probable future incapacité actuelle de vivre enfin peut être...

_Enfin bref
_non pas bref
_Ha bon?
_Non pas bref..plagia!

ayant écopé une amende de l'équivalent du salaire de Bill Gates avec sursis je voulais juste vous dire...merci
("mais c'est stupide l'avoir pas dit plus tôt""comment ose tu misérable esclave...pour te punir tu vas regarder l'intégrale de Derrick""aujourd'hui dans inspecteur Derrick la question que tout le monde se pose... qui vas décrocher le téléphone...""NON!!!" )
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Lun 15 Oct 2012 - 0:29

Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Moi non...

Il ne m'est arrivé que des conneries depuis deux semaines. D'une, je n'ai absolument PLUS LE TEMPS d'avancer sur ELP à cause du boulot en semaine, et je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir consacrer de temps aux choses qui me tiennent à coeur...
De deux, je n'ai rien pu faire non plus depuis deux WE, et ça commence à vraiment m'énerver : encore en semaine, de ne pas pouvoir avancer parce qu'on s'oblige à bosser (logique...), mais le WE, j'aimerais bien pouvoir bosser sur Uef !
De trois, le summum, le pic de l'ineptie, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : J'AI FOUTU EN L'AIR MON PC ! TT_TT J'ai un nouveau PC, mais je n'ai pas pu tout récupérer, et donc, exit des tas de fichiers de ELP

Donc, j'ai envie de dire : J'arrête ELP ! Ça me saoule, j'ai pas envie de repartir à zéro sur je ne sais combien de mois de boulot que vous ne verrez peut-être jamais... Voilà, c'est dit... Sad

Pourtant (et je mets ceci en minuscule pour faire comme un petit fake si je puis faire ainsi :') ), je ne vais pas m'arrêter là. Certes, j'ai bousillé mon ancien PC, mais c'est en vérité l'écran qui a morflé, donc le disque dur est pour le moment intact... Je vais tenter de tout récupérer d'ici aux vacances, et de bien avancer sur ces deux petites semaines de repos : j'espère vous proposer l'épisode 9 (peut-être 10) d'ici l'Armistice. Voili-voilou ! ~
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Lun 15 Oct 2012 - 17:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Dyr tu peux pas faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: j'avais pas vus la phrase en minuscule alors COURAGE Dyr on est avec toi (en tout c'est mon point de vue)
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Yume Lun 15 Oct 2012 - 18:10

Vive le zoom! J'ai eu peur dis donc! Je me suis dit: "NON! IMPOSSIBLE! Ne nous fait pas ça!!!"... Hum... Aller! Je suis de tout coeur avec toi dans ta récupération! Je te soutiens!
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Ellena Lun 15 Oct 2012 - 21:16

Aller Dyr! Courage! C.'est chiant je sais mais tout le monde crois en toi! Tu peut y arriver!p =)
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue14/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Enestyr Mar 16 Oct 2012 - 20:34

Ah ah ah, Dyr ne serait pas Dyr s'il abandonnait quelque chose de stupide sans aller jusqu'au bout xD
Enestyr
Enestyr
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)

Messages : 135
Points RP : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Âge : 27
Localisation : Devant son ordinateur, un revolver a la main, le suppliant de résoudre les bugs de codes PHP tout seul.
Emploi/loisirs : Programmeuse, scoute et (accessoirement) vivante.
Citation : C'est ça qu'c'est bon !

https://skydrive.live.com/?cid=05463b081ddd5604&resid=5463B0

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Ellena Lun 29 Oct 2012 - 13:37

On va faire un ptit marché Dyr ^^
si tu abandonne Eragon tu finit dans mon placard avec mes ex-petits copains ^^
Si tu continue Eragon tu aura un cadeaux a nöel ^^
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue14/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Lun 29 Oct 2012 - 23:46

Je n'accepte aucun marché et ne cède à aucun chantage... sauf si c'est pour du chocolat ! =3

Enfin voilà, en ce début de vacances de la Toussaint, et après avoir été l'instigateur d'un fake qui a apparement bien pris au premier abord, j'ai l'honneur de vous présenter ce soir le quatrième épisode de Uef !, j'ai nommé : "Balade aux quatre vents" !

J'espère ne pas vous décevoir avec ce nouvel épisode, qui dépasse quant à lui la barre des 10' : plusieurs intigues se dessinent, se croisent, s'entreccroisent... et forment un beau merdier dans le quel le narrateur doit prendre ses marques, et nos personnages évoluer !

Pour ce qui est de la suite : pas d'enregistrements avant la semaine prochaine =( La raison à ce contre-temps : les micros de mon nouveau PC sont pourris, et mon ex-PC n'a plus de batterie, son chargeur se trouvant à Paris chez mon père... >_>
Par contre, pour tout ce qui est des voix déjà enregistrées, je pourrai sûrement passer au mixage dans la semaine :') Et puis, il me reste le texte de Eragon Uchronies à finir... et m'attaquer à la dernière ligne droite : la lecture de l'Héritage !

Quoi qu'il en soit, bonne écoute, n'oubliez pas de donner votre avis, et à la prochaine ! geek
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Jeu 27 Déc 2012 - 4:40

Amis en période de fêtes, bonsoir !

Je n'ai pas posté ici depuis un bout de temps, et je n'ai pas posté non plus sur le forum de façon générale que par-ci par-là... mais je vais devoir faire vite ce soir, en espérant vous donner un peu plus de nouvelles sous peu.

Le texte de Eragon Uchronies est enfin terminé. Il est un peu long, et les répliques d'un certain personnage m'ont donné du fil à retordre, mais j'aime bien la manière dont tout se goupille. J'ai envoyé le texte à Enestyr, et son premier avis est que "ça a l'air bien" Very Happy
On enregistre ça bientôt, et vous aurez votre cadeau de Noël un peu en retard, mais j'espère quand même plus tôt que l'année dernière. >_>

D'ailleurs, ayant passé le réveillon en famille et loin de toute connexion internet (le Nord, quoi ^^), je vous souhaite en retard UN JOYEUX NOËL !! Puisse le Père Noël avoir été généreux avec vous santa

J'ai mis en place un Eragonomètre, pour que vous puissiez noter la saga, qu'on voit ce que vous pensez de nous Wink Vous pouvez le remplir si vous le souhaitez !

***

Les autres objectifs de ces vacances sont donc :
  • enregistrer les derniers personnages du tome III
  • faire à 100% ma troisième critique (dont le sujet est déjà choisi depuis belle lurette, ne vous en faites pas)
  • peut-être sortir l'épisode 5 (et avec un GROOOOOS peut-être l'épisode 6) de Uef !
  • continuer un maximum la lecture de L'Héritage


Voilà, à bientôt !

♪♫ ~ Jingle bells, jingle bells... ~ ♫♪
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Mar 8 Jan 2013 - 14:22

Cela fait presque 2 semaines que vous êtes sans grandes nouvelles, autant y rémédier désormais... Nous sommes le mardi 8 janvier 2013, j'écris ces lignes depuis mon internat d'Orélans, bonjour à tous !

Tout d'abord, même si j'avais fait un petit post, je souhaite officialiser tout ça et vous souhaiter à tous et à toutes un BONNE ANNÉE 2013 ! En espérant que 2013 soit meilleure que l'année passée, même si celle-ci vous a déjà été agréable. Je vous souhaite aussi la réussite et la santé ! Very Happy

Maintenant, passons aux choses sérieuses, ou plutôt, à mon absence de sérieux durant ces dernières vacances : en effet, les seuls enregistrements faits sur ces vacances ont été ceux du bonus Eragon Uchronies, qui va pouvoir paraître... en retard, car c'était censé être votre bonus de Noël... Je suis pitoyable des fois...
J'ai repris un rythme de vie légèrement plus sain et recalé depuis que je suis de retour à la vie étudiante (vive la prépa ! o/), et je pense que, si je me "force" à passer mon temps libre - où jusqu'ici je glandais sur l'ordi - à avancer le mixage et le montage d'ELP, on devrait pouvoir s'en sortir ! Smile
Dans les conditions actuelles, toutefois, impossible de vous promettre des dates d'enregistrement pour le moment, si ce n'est vous dire que, cette fois, tout moment propice sera utilisé à enregistré les personnages d'Andrej restants.
D'ici 15 jours, Enestyr aura fini ses partiels (avec brio, sinon elle va m'entendre), et elle poura faire des enregistrements de figurants - les quelques restants -, qu'elle pourra également se partager avec Ivlian. En parlant de ce dernier, il a accepté de prendre le rôle d'un personnage plutôt important dans l'histoire du tome III et du personnage d'Eragon... mais je n'en dis pas plus, plus de révélations dans la suite de Uef ! ~
Tous les textes du tome III étant terminés (mis à part le bonus "trailer du tome IV", mais j'y reviendrais plus tard...), je me sens déjà un peu plus libre, et je peux passer à autre chose : mixer et monter ce dernier bonus restant, puis les épisodes 5 à 14... mais également continuer de lire le tome IV de l'Héritage ! ^^

Ce qui me laisse une magnifique transition pour parler de cette lecture et du futur quatrième et dernier tome de ELP : L'Inhéritage ! Very Happy La lecture avance petit à petit, ainsi que l'écriture du scénario de la parodie (environ 70 pages de lues pour l'instant, et le scénario des deux premiers épisodes d'écrits). Si je prévois cette fois d'avoir fini réellement (et je ferais tout pour m'en tenir à ce délai) le tome III de ELP d'ici le 10 juillet 2013, je n'ai pas encore de date précise du lancement de ELP IV pour le moment : je peux simplement vous dire que le dernier fichier de Uef ! et le premier de L'Inhéritage devrait se suivre d'assez près... Wink Ensuite, celui se poursuivra autant qu'il le devra, même si le finir entre le mois de février et de mai 2014 serait bien (je prévois assez loin, mais ça prend un sacré temps de faire ELP tout en suivant les cours de la prépa, vous pouvez me croire... surtout quand on a envie de souffler le soir, et pas forcément envie de s'atteler à un épisode...)

Ce qui nous amène (avec 1-2 ans d'avance) à repenser à l'après-ELP... et je dois vous dire que, si je n'abandonnerais pas la voie de la saga mp3, j'hésite encore sur les futurs projets qui suivront l'aventure assez extraordinaire que nous faisons avec Eragon, la parodie ! Je vous remercie d'ailleurs de nous suivre depuis plus de deux ans pour certains ! Cool
Pour ce qui est des projets déjà lancés en parallèle de notre parodie mp3, il y a bien sûr Election Wars. Cela va bientôt faire un an que la vidéoparodie a été faite et mise sur Youtube. Je travaille avec Ivlian sur l'Épisode II à venir, mais je vous avoue que ce n'est pas notre activité première... Il viendra en son temps, peut-être d'ici les vacances de juillet. Un troisième volet sera également à paraître, même si celui-ci n'est encore que pure chimère : je ne sais pas du tout où va nous mener le scénario à la fin de EW 2...
Il y a également la série des Critiques de Dyrlian, dont le troisième épisode à été enregistré à la dernière Saint-Sylvestre, et qui va ête sous peu montée et mise en ligne. À ceux qui suivent également mes critiques, ne vous inquiétez pas : je ne vous ai pas oublié aux dernières vacances ! Ça arrive Wink
Les deux prochains volets de LCDD ont également trouvés leurs sujets, et feront sûrement apparaître une "guest-star" (#04, oui, c'est sûr... #05, à voir ^^). Ce qui nous emmène ensuite aux vacances d'été encore une fois, et là je retrouverais de nouveaux sujets de critiques pour essayer d'égayer votre été Surprised

Enfin voilà, je vous souhaite à tous une bonne semaine, avec j'espère plus de bonnes nouvelles à venir. Commencez bien l'année en tous cas, et à la prochaine ! Cool

.::Dyrlian::.
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Mar 15 Jan 2013 - 14:59

Non mais c'est fini Dur plus personne a part toi et moi n'est venus depuis une semaine, c'est les ténèbres Sad
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dyrlian Mar 15 Jan 2013 - 16:12

M'en fous, je positive et poste quand même de mes nouvelles : il y aura toujours des gens pour venir. Je ne désespère jamais !
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Mer 16 Jan 2013 - 17:34

Il faut trouver une solution a ce problème...
Que ferait hitler dans cette situation?

Dyr : À part parler très haut et très fort dans cette affreuse langue qu'est l'allemand ? Wink
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Yume Mer 16 Jan 2013 - 18:27

*Se tape l'incruste* Ce que ferai Hitler dans cette situation, hein ? Bonne question, mais je n'en ai (malheureusement... ?) pas la réponse ! ^^"
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Dragonmorph Jeu 17 Jan 2013 - 17:19

tu est encore la toi?
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome III - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome III - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome III - Page 2 Empty Re: Avancée du tome III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum