Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontres

4 participants

Aller en bas

Rencontres Empty Rencontres

Message par Dyrlian Dim 18 Déc 2011 - 15:39

Rencontres Desert-colorado-rustrel-luberon-420

RENCONTRES
Membres : Alb, Errea, Ytka + Elvira

Rencontres Sans_t27 Rencontres Sans_t10 Rencontres Sans_t11 Rencontres Sans_t40


Localisation du RP : au nord du Désert du Haddock, près de la frontière avec Esméralda
Rencontres Agla210


Dernière édition par Dyrlian le Ven 20 Juin 2014 - 17:08, édité 4 fois
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue15/20Rencontres Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Dyrlian Dim 18 Déc 2011 - 16:07

Rencontres Sans_t11Le vent soufflait sur le nord du Désert du Haddock. Ytka, c'est à dire moi-même, se dirigeait droit devant lui. Je me retrounai pour voir derrière moi mes pas s'effacer petit à petit... Mon épée pesait au flanc. Je la regardai en coin. La lame légèrement blanche luisait à la lumière du désert.
"Purée... J'aime pas le sable... Vivement que j'atteigne la forêt..."
Je regardai droit devant moi. Au loin, je voyais la lisière de la forêt... J'allais bientôt arriver, apparament.
Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai, et dégainai Francine. Et là, j'avais l'air débile : il n'y avait personne...
"En même temps, comment entendre un bruit dans le désert..."
Pourtant, en regardant au loin, vers le désert, je vis une forme sombre prise dans le début de la tempête de sable. Quelqu'un arrivait...
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue15/20Rencontres Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Enestyr Dim 18 Déc 2011 - 16:29

Rencontres Sans_t27Le regard perdu, Alban marchait depuis plus de jorus qu'il n'y avait de doigts sur deux mains. Autant dire qu'il ne le savait plus du tout, en même temps, deux fois le nombre de doigts sur une mains, c'est beaucoup ! Un grand nombre de personne considérait comme une tare qu'Alban ne sache pas compter au dessus de ce nombre. Mais en même temps, Alb avait quand même réussit à comprendre, au bout de quelques années de travail acharnées que 5 additionné à 3 faisait bel et bien sept ! Merci, merci, applaudissez.

Alban n'aimait pas le désert. Il faisait chaud. Il faisait sec, et la nuit, il faisait froid et toujours sec. VDM quoi ! Mais c'est alors que -le coeur battant, la réspiration haletante- Alban crut voir au loin... Du vert. La mert verte, à cet endroit ? Alb n'avait jamais été fort en géographie mais la mer verte n'était pas là ! En plus son nom, c'est la mer noire, et elle est pas verte, ajouta-t-il mentalement après un instant de réfléxion. Alors, qu'est ce que c'était ? Maître Adoy qui avait beaucoup grossit ? Non, impossible. Une forêt ? Peut-être !

Soudain, Alb entendit un grondement sourd. Se retournant, il vit le sable qui dansait la macarena. Ah non. C'était une tempête, c'est vrai, qui se dirigeait droit vers lui. UNE TEMPÊTE ?? Alban se mit à court vite. Très vite. Devant lui... Non mais je rêve ou y'a un gars devant moi avec un épée de plouc dans la main ?? Non mais c'est quoi ce bordel ?
Néanmoins, Alb remit cette question très pertinente dans les questions accéssoires.
Enestyr
Enestyr
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)

Messages : 135
Points RP : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Âge : 27
Localisation : Devant son ordinateur, un revolver a la main, le suppliant de résoudre les bugs de codes PHP tout seul.
Emploi/loisirs : Programmeuse, scoute et (accessoirement) vivante.
Citation : C'est ça qu'c'est bon !

https://skydrive.live.com/?cid=05463b081ddd5604&resid=5463B0

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Lun 19 Déc 2011 - 11:07

Rencontres Sans_t10Il fait chaud en ce jour mémorable... Le vent vient se fracasser sur les dunes et soulève des quantité de sable impressionnante, les grains dorés s'élèvent et dansent en cercle dans les rafales de vents tandis que n'ayant pu trouver de coin ombragé Erréa se disait que sans un lac serais moins humide que son armure... Elle enleva son casque le temps de respirer un peu laissant ses cheveux trop long se balancer dans le vent violent. Au loin elle pouvait apercevoir la forêt d'Esmeralda et deux petites formes au loin près de la bordure verte. Elle jette un œil furtif a la tempête, remet son casque et fonce vers les deux ombres aux loin en espérant devancer le cataclysme de vitesse. Erréa réussi a envoyer les deux personnes dans le bois.

"C'est bon maintenant derrière les arbres y aura aucun danger pour vous! Je peut savoir ce que vous faîtes dans ce désert perdu au milieu de nulle part?"
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Dyrlian Mer 4 Jan 2012 - 20:57

Rencontres Sans_t11Quelqu'un arriva à ma hauteur rapidement, la tempête aux fesses. Je rangeai mon épée, ce qui était plutôt créton quand une personne potentiellement dangereuse que vous ne connaissez pas arrive droit sur vous.
Soudain, en un éclair, alors qu'il n'était plus qu'à deux pas de moi, une force prodigieuse nous envoya valser vers la forêt. Faisant deux roulades jusq'à la lisière de la forêt, je m'éloignai de la tempête de sable, et allait m'encastrer dans un arbre. Je vis trente-six chandelles, puis plus rien...
Lorsque je reprenais mes esprits, il y avait devant moi deux personnes, dont une armure qui parlait... Ou tout du moins c'est ce que je croyais voir... Ils étaient en train de parler.
Je les interrompis :
"Dites, qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais dans le coin pour visiter et... je sais plus ce qui s'est passé..."
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue15/20Rencontres Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Enestyr Sam 7 Jan 2012 - 17:06

Rencontres Sans_t27Un grand coup projeta Alb vers la forêt. Il se rétama en bonne et dû forme, et hurla un sonore : "EEEdreeeeeeem !!!!" qui (heureusement) ne compta pas pour un sort car son effet aurait été un peu... nauséabond, si vous voyez ce que je veux dire. Quand il se releva, y'avait un gars bizarre qui l'engueulait. Ouh ! Non, pardon, c'était une jolie demoiselle.
"Non, mais je rêêêêêve ! vous me frappez, vous faites en sorte que je m'explose la gueule contre les arbres, et maintenant..."

Quand soudain, un autre... truc. S'exclama qu'il n'avait rien compris à ce qui se passait. "Mais c'est pas cro-ya-ble ! Ah le bolosse, ce type !" s'écria Alb Holausse avec véhémence.
Enestyr
Enestyr
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)

Messages : 135
Points RP : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Âge : 27
Localisation : Devant son ordinateur, un revolver a la main, le suppliant de résoudre les bugs de codes PHP tout seul.
Emploi/loisirs : Programmeuse, scoute et (accessoirement) vivante.
Citation : C'est ça qu'c'est bon !

https://skydrive.live.com/?cid=05463b081ddd5604&resid=5463B0

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Mer 11 Jan 2012 - 18:41

Rencontres Sans_t10Errea regarda les deux étrangers qu'elle avait envoyer valsé dans la forêt. L'un des deux qui s'était réveillé la regardait en rougissant... Soudain elle eut un doute...

Sois mon armure est tellement usé qu'on voit que je suis une fille... Sois ce mec peut voir a travers du éhyrithium noir (métal qui compose l'armure des elfes noirs) et a mon avis c'est plus qu'improbable...

Elle vit que le deuxième garçon venait de se réveiller, elle s'approcha delui et lui tendis la main pour qu'il se relève.

"Sérieux faîtes gaffes! Les tempêtes de sable ici sont extrêmement dangereuse! Vous avez de la chance que je passait par là ou vous étiez cuits tous les deux! DItes je peut savoir savoir ce que vous fabriquer ici?"

Le filtre a air de son casque donnait a sa jolie voix de fille la sonorité grave et lugubre de celle d'un homme, ainsi elle se demanda comment l'humain qu'elle venait de voir rougir pouvait savoir qu'elle était une fille...

Même cet abruti finit de Galbatorix et Molza n'ont jamais su que je n'était pas un homme... Si ce mec a réussi a le deviner c'est sans doute parce qu'il doit posséder une puissance magique immense! Quoi que... Vu sa tronche... Il a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude ce type je vois mal comment il pourrait être d'une puissance magique phénoménale...
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Ven 3 Aoû 2012 - 18:24

Rencontres Sans_t40J'avançais entre les arbres de la forêt d’Esméralda à la recherche de la sortie vers le désert du Haddock. J'avais rendue visite aux elfes qui m'avaient (encore une fois) parlé étrangement et voulait maintenant sortir à tout prix de cet endroit trop vert à mon goût. Tout à coup, moi, Elvira, j'entendis des voix. Je suivis mon instinct et allai voir qui se trouvait ici. Je montai dans un arbre et aperçue trois personnes. Un blond, un brun et... une armure noire. Elles discutaient et le blond criait quelque chose à l'armure. Le brun, quant à lui, était par terre contre un arbre et regardait les autres avec un air d’incompréhension.
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Dyrlian Sam 4 Aoû 2012 - 0:51

Rencontres Sans_t11Je me relevais difficilement, me tenant la tête. J'avais l'impression d'avoir écouté l'Internationale Communiste pendant des heures tellement ma tête me faisait mal...
Je regardai devant moi un blondinet et un mec en armure se disputer. Je titubai vers eux, et tentai de m'imposer.
"Eh, vous allez m'écouter ! C'est quoi ce bord... ?!"
Je me retournai alors, dégainant l'épée - d'ailleurs, vous remarquerez que, en plus de ne pas être très impressionnant au naturel, sans épée, c'était pire pour ma part... enfin bref - et la pointant dans la direction où j'avais entendu du bruit. C'était... un arbre !
"Euh... c'est moi ou cet arbre a bougé ?!", demandai-je aux deux imbéciles heureux que je venais de rencontrer.

HRP : bravo à Yume qui a réussi à me remettre au RP après 7 mois où je n'avais rien fait ici... et qui a aussi gagné sa première étoile !
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue15/20Rencontres Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Sam 4 Aoû 2012 - 1:27

Rencontres Sans_t40Tout à coup, le brun se tourna vers l'arbre où je me trouvais en dégainant son épée. Mince! Déjà repérée?! Je portai alors mes mains aux pommeaux de mes deux lames, prête à les utiliser à tout moment. Je m'avançai légèrement sur les branches mais l'une d'elles cassa et je me retrouvai par terre, étendue de tout mon long, devant le petit groupe qui se trouvait précédemment sous moi. Je me redressai et fixai l'épée du brun, de peur d'être attaquée.
"Hum... Bonjour...?"

HRP: Merci merci!
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Mer 8 Aoû 2012 - 12:31

Rencontres Sans_t10Robynne ne parla plus elle se frappa simplement le casque au niveau du front avec son gant en métal. Le choc dégageât un bruit sourd et finalement elle se rappela que c'était une mauvaise idée... Elle leva les yeux vers la nouvelle arrivante et évalua la situation :
Elle venait de se retrouver a avoir sauver la vie de deux glandus qui se baladait dans le désert sans protection réelle, et maintenant elle se retrouvais avec humaine armé quasiment comme elle avec les mains sur les pommeaux... Décidément elle n'était pas aidée...
Robynne attrapa une des deux épées de la nouvelle arrivante et fit glisser le doigt de son gant dessus. Un son aigu retenti alors. Elle lui remis l'arme a la ceinture.

"Sympa comme arme mais pas assez aiguisée!"

Robynne fixa le garçon brun qui tendait toujours son épée vers la nouvelle, se saisit de la lame et le força a abaisser sa garde.

"Économise tes forces humain! Cela ne sert a rien de menacer les gens pour rien. A l'avenir soit sûr du danger avant de dégainer... "

Elle se tourna vers le troisième, le saisi par le col et rien qu'avec la force de son poignet le redressa d'un coup. Elle fixa alors la nouvelle. Son armure faisait de ses yeux bleu deux lueur rougeoyante qui scintillaient dans l'ombre.

"Qu'es ce que tu fait la toi?"
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Mer 8 Aoû 2012 - 15:14

Rencontres Sans_t405 Minutes... L'armure ambulante a parlé au brun en disant "Humain"... Donc, la personne à l’intérieur, si il y en a une -Gloups-, est soit un Zurgal, ce qui m’étonnerait vu sa taille, soit un magicien qui se sent tellement supérieur qu'il ne se croit plus humain, soit.... Un elfe!
"Et bien, pour tout vous dire, je revenais du pays des elfes quand je vous ai entendue... Je n'ai pas pu m’empêcher de venir écouter mais ce jeune homme (Je tourna mon regard vers le brun) m'a rapidement repéré... Même si sa réaction était quelque peu... étrange. Un arbre qui bouge... Bon, dans tout les cas, vous êtes un elfe n'est-ce pas? Même si votre façon de parler est un peu... Différente des autres..."
Grâce à cette personne en armure en face de moi, j'avais été remise debout et retins aussitôt sa remarque sur mes armes. Pas assez aiguisées hein...? J'y penserai la prochaine fois...
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Jeu 9 Aoû 2012 - 12:21

Rencontres Sans_t10Robynne regardait en alternance la nouvelle et l'humain. Elle l'etudiat alors attentivement: jeune, assez mignonne, pas de blindage mais une arrmure incomplete de cuir leger, pas de cicatrices, tatouages ou autre. Conclusion: une bleue sans doute. Ses yeux reflettait une certaine malice et Robynne prefera jouer la carte de la delicatesse ( ce qui etait ma foi fort rare pour une elfe des tenebres)

"Oui je suis un elfe jeune humaine. Si tu veut m'appeler par un nom evite les politesse parce qu'elles ont le dont de m'enerver rapidement! juste Robynne.. ou Robin... ou comme tu veut enfin bref."

Robynne se tourna alors vers l'humain qui tenait toujours son epee mais baissee.

"Toi tu ne m'as toujours pas repondue! Qu'es ce que tu fichait dans ce desert?! Tu ne savait pas qu'il y avait des tempetes de sable dans un desert et que celles ci peuvent etre mortelle si tu n'es pas prepare?!"

Le filtre a air de son casque commencait a etre abimer et elle le sentit lorsque l'air de l'exterieur penetra dans son heaume la faisant tousser avec une voix rauque.

C'est pas vrai... je l'avais changer la semaine derniere...
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Jeu 9 Aoû 2012 - 15:45

Rencontres Sans_t40Robynne? C'est pas un nom féminin ça...? Enfin bref... Je promenai mon regard autour de moi, faisant une description personnelle et rapide de chacun. Robynne, elfe en armure noir, possédant deux épées et n'étant manifestement pas débutant dans l'art du combat. Le brun, personne dont je ne connais toujours pas son nom, ayant une épée quelque peu... Ordinaire et ne semblant pas très futé... Mais les apparences sont parfois trompeuses, je vais faire attention... Et le blond, dont je ne connais toujours pas le nom non plus, ne portant pas d'armure et pas d'arme et possédant apparemment un caractère un peu fort vu sa façon de crier de tout à l'heure... C'est vrai que je fais débutante à côté...
"Bon, étant donné que tu t'es présenté, Robynne, je vais faire de même: Elvira, ravie de te rencontrer!"
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Ven 10 Aoû 2012 - 16:25

Rencontres Sans_t10"Enchantée Elvira. Tu as un joili nom et franchement je l'aime bien! En plus ça m'évitera de t'appeler "humaine" tout le temps..."

Robynne fixa de nouveaux le brun, saisit la lame entre son idex et son pouce et tira d'un coup. L'épée sortit de la main de l'humain et tomba sur le sol aux pieds de l'elfe énervée.

"Répond moi toi! Dit moi ce que tu foutais ici!"
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Sam 18 Aoû 2012 - 17:50

Rencontres Sans_t40"Ne t’énerves pas contre lui! Sa réaction était tout à fait normal étant donné que je n'avais pas à espionner..."
Je fis un léger sourire à Robynne dans l'espoir de le calmer.
"Dis moi plutôt... Quelle est a raison de ta présence ici?"


Dernière édition par Yume le Jeu 30 Aoû 2012 - 3:42, édité 1 fois
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Dim 19 Aoû 2012 - 13:08

Rencontres Sans_t10"Je vien de sauver ces deux êtres humains dépourvue d'intelligence qui n'ont pas la présence d'esprit de courir quand une tempête de sable leur arrive dessus!"

La voix de Robynne claqua comme un fouet. Elle tourna la tête légèrement pour fixer Elvira du coin de l'oeil, le regard mauvais.

"Et je ne me calmerai que lorsqu'il m'aura répondu!"

Robynne aggacée attrapa l'humain par le col et le souleva dans les air et répeta lentement en articulent distinctement avec cette sonorité énervée dans la voix.

"Je répète ma question une dernière fois humain. Qu''es ce que tu foutait là?!"
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Yume Sam 25 Aoû 2012 - 18:26

Rencontres Sans_t40Je reculai automatiquement d'un pas devant le regard de Robynne et tremblai légèrement en entendant le son de sa voix.
"P-pardon..."
Il est effrayant... ça ne doit pas être n'importe qui...

Par contre, Dyrlian devrait répondre rapidement si il ne veut pas voir son personnage découpé en rondelles... ^^"
Edit Dyr : je finis d'écrire les textes des épisodes d'Uef ! et je suis à vous, mes agneaux =)

Le loup va entrer dans la bergerie! XD
Yume
Yume
Lézardier
Lézardier

Messages : 97
Points RP : 30
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 24
Localisation : Derrière TOI!
Emploi/loisirs : VocaloFan attitrée!
Citation : Tout le monde veut réaliser ses rêves... Mais c'est ça le problème des rêves! C'est fait pour être rêvé!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Mar 13 Aoû 2013 - 23:28

Rencontres Sans_t10Robynne fixait l'humain attentivement. Ce type n'avait aucune conscience, elle venait de lui sauvé la vie et rien pas un merci ou une explication. Serrant de sa main droite le col de l'humain qu'elle tenait a 50 centimètre au dessus du sol elle recula sa main gauche qu'elle ferma en poing. Les gravures dans le gant de métal s'illuminèrent alors d'une lueur rouge, tandis que les sillon creusé dans son poing se remplissaient d'un liquide rouge qui remontait jusqu'aux articulation de base des doigts. Elle stabilisa sa posture et levant le poing pour que l'humain voit ce qui l'attendait si il ne parlait pas, les effluves de magie jaillirent comme du sang des sillons du gantelet le fluide s'étira en ligne droite sur 30 centimètres avant de se solidifier et de se colorer d'argent. Les lames rasoirs s'illuminèrent un court instant sous le soleil. Le pâle éclat lugubre sur le métal usé semblait avoir connu de nombreuse gorges et viscères en tout genre. Les prunelles ronde de Robynne s'était allongé a cause de son froncement de sourcils. Deux demi lunes rouges sang était visibles a travers la visière du casque. Robynne leva le bras gauche comme si elle se préparait a frapper.

"Pour la dernière fois humain qu'es ce que tu foutait la..."
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Dyrlian Lun 14 Oct 2013 - 23:29

Rencontres Sans_t11Je regardais la lame menaçante... et les éclairs de magie... et le poing... surtout le poing en fait. C'est super dangereux un point, vous n'avez pas idée ! Enfin bref, je regardais tout ça, et tentais une réponse bégayante...
"Mais euh... c'est pas moi... euh... on m'a obligé !"
Ce n'était pas génial, certes...
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue15/20Rencontres Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Ellena Dim 27 Oct 2013 - 10:37

Rencontres Sans_t10"Mais euh... c'est pas moi... euh... on m'a obligé!"

Les lueurs rouges de ses yeux disparurent.  Si Robynne avait pu hurler elle l'aurait fait devant tant de débilité. Elle soupira et lâcha l'humain qui tomba sur les fesses 40 cm plus bas (c'est a dire sur le sol) elle fit un brusque mouvement de son bras gauche et les lames se rétractèrent d'elles même. Elle soupira bruyamment.

Mais qu'es ce que c'est que ce bordel...

D'un seul coup elle s'immobilisa. Le son de la voix... D'un seul coup elle le releva en l'attrapant par le col et le serra fort... très fort... Elle ne relâcha sa prise que lorsqu'on entendit un crack.
Elle le reposa sur le sol et lui frotta énergiquement les cheveux en sifflotant étonnamment joyeuse.
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Rencontres Left_bar_bleue14/20Rencontres Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Empty Re: Rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum