Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^

2 participants

Aller en bas

Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^

Message par Ellena Mar 26 Juil 2011 - 20:39

Alors moi c'est Elleo... J'ai... (recompte ses doigts) 16 ans depuis peu ^^'
J'habite dans le 91, quelque part au milieu de nulle part ( 4 gps sur 3 ne connaissent pas l'endroit!)
J'aime dessiner,Avenged Sevenfold, geeker sur Monster Hunter et Spellforce,le dessin, les Bd de Kara, les mangas de Tsugumi Ohba, la cuisine,produire un tracé cohérent avec un crayon que quasiment tout le monde aime, le métal et le gothique symphonique, mon arcos, les romans de Maximes Chattam et les médicaments... (oui je sais c'est bizarre mais y en a qui ont super bon gout du coup j'attends toujours d'être a nouveau malade pour en prendre) j'aime aller au cinéma, le sprite, le thé, le chocolat noir et les nounours en peluche ^^
Je connais bien Dyr c'est mon meilleur ami donc c'est normal que je connaisse sa parodie! ^^
Mon avis sur la parodie est simple: Géniale!
Ravie de vous revoir pour certain et de vous connaitre pour d'autres! ^^


Dernière édition par Ellena le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:58, édité 1 fois
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Left_bar_bleue14/20Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty Re: Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^

Message par Dyrlian Mar 26 Juil 2011 - 21:11

Bienvenue !

En espérant que, maintenant que tu peux télécharger et écouter Eragon, tu te marreras bien Wink
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Left_bar_bleue15/20Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty Re: Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^

Message par Ellena Mar 26 Juil 2011 - 21:18

^^ t'inquiète c'est en cours! =P
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Left_bar_bleue14/20Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^ Empty Re: Une malade mentale en plus ça fait pas de mal ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum