Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avancée du tome II

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Mer 17 Aoû 2011 - 5:50

Nous voici déjà à la mi-août, et toujours pas de nouvel épisode ou de nouveau bonus depuis deux semaines. Vous devez vous dire : "mais que font-ils ?"

Et bien, on avance. Lentement, mais on avance... Il ne reste plus que quatres personnages à enregistrer sur les épisodes 8 à 12, et deux d'entre eux ne dépendent pas de nous...
L'épisode 9 est en fin de mixage, et les épisodes 10 et 11 le seront sûrement aussi demain. D'ici la fin de la semaine, ces trois épisodes devraient être finis. Mais vous aurez à patienter, comme je vous l'avais dit précédement, jusqu'à la fin août pour découvrir l'épisode 8, et donc tout ceux qui en découlent Razz

Quant à l'épisode 13... Et bien, vous l'aurez deviné, nous allons vous faire le même coup que pour le tome I : nous ne commencerons l'écriture de ce dernier épisode qu'une fois les autres complètement enregistrés et mixés. Donc, je ne pense pas que vous l'ayez avant la fin des vacances : déménagement et rentrée en Terminale obligent, la période de fin août-début septembre va être assez chargée, mais nous allons nous y mettre le plus possible. En toute logique, cet épisode mauuuudit (ou pas Evil or Very Mad) sera disponible avant la fin septembre, cloturant ainsi en trois mois le deuxième tome des aventures d'Eragon (contre quatre, je rappelle, pour le premier)

Mais assez de palabre, je vous laisse avec ces dernières nouvelles, et vous dit à la prochaine ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Jeu 25 Aoû 2011 - 0:36

L'avancée est toujours prévue avec des à-coups Wink

Épisode 8 qui patine pour des raisons de déménagement (c'est bien, vous connaissez le planning de nos vacances : on a pas trop bougé pendant ces deux mois et on déménage ^^). Ce qui fait que, même si Elleo est disponible pour enregistrer depuis déjà trois jours, nous ne le sommes toujours pas, et ne le serons qu'à la fin de la semaine. Donc, normalement, la semaine prochaine, vous verrez apparaître l'épisode 8, mais pas que !
Les épisodes 9, 10 et 11 sont mixés, et l'épisode 12 est en cours de mixage. Celui-ci est vraiment long par contre, et je ne pense pas pouvoir le terminer ce soir (la moitié des pages du texte est passée du papier à l'audio, pour déjà 12 min 45 en boîte). Peut-être demain ou après-demain (oui, car même lors du déménagement, on a nos soirées de libres Very Happy). De plus le texte de l'intervew est désormais terminé ! C'est très stupide, mais comme le reste, quoi ! ^^
Nous allons essayer de finir (de faire entièrement, en vérité --") le texte du débat, et, normalement, les deux bonus ne devraient eux-non plus, pas traîner. Sûrement avant la rentrée, sinon un petit peu après.

Donc, soyez encore un tout petit peu patient et vous serez récompensés !
Bonne fin de vacances à vous, et à la prochaine pour de nouvelles... euh... nouvelles Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Jeu 1 Sep 2011 - 1:29

Mois de septembre en vue !
J'ai déjà rédigé l'édito de la page d'accueil de ce mois-ci, qui évoluera en fonction de l'épisode 8.
Si pour certains, l'épisode 13 est l'épisode maudit, et si c'est le 15 pour d'autres (SBAAAAF... ok, je me tais), pour moi, ce doit être ce %#$@§& d'épisode 8...
Le rôle de la forgeronne, qui n'est toujours pas enregistré, doit être, vous l'aurez compris, attribué à Elleo. Problème, nous n'arrivons pas à trouver un horaire pour nous voir et enregistrer (surtout à cause de moi et de mon déménagement...). Résultats des courses, je vais peut-être demander à Enestyr d'assurer ce rôle, si vraiment l'épisode traîne trop (ça fait déjà un mois...), et que les deux sont d'accord, bien entendu.

Je vais essayer sous peu d'écrire également le texte du dernier bonus qui nous manque (en texte, je parle (que de choses non faites ----0C=)), et d'enregistrer les deux bonus restant. Ensuite, quant on aura fait ça, et les épisodes 8 et 13, la dernière ligne droite sera le making-of du tome II, pour boucler tout ça.

Sinon, pour ce qui est de la suite (je prévois déjà beaucoup à l'avance je trouve), et bien... je dois vous avouer que le tome III n'est pas à l'ordre du jour. J'en entends qui râlent au fond, alors écoutez d'abord ce que j'ai à dire.
D'une, parce que le tome II n'est pas encore fini (ça me paraît plutôt logique, pas vous Wink)
De deux, parce que je ne sais pas du tout comment va s'organiser l'année de Terminale S, et que, s'il faut que je me mette à bosser plus que pour la Première, ça voudra aussi dire moins de temps pour Eragon... ----0C=
De trois, parce que je n'ai pas encore lu Brisingr (honte sur moi, je sais) et qu'il va falloir que je jongle avec tout ça pour trouver un créneau où lire et parodier...

Donc, je pense que la pause va durer jusqu'à la fin de l'année, et que le tome III de la parodie ne commencera qu'en janvier. C'est une estimation que je fais comme ça, en ne sachant rien de ce qui va se passer sur les quatre prochains mois. Peut-être que la Terminale, ça sera pas si compliqué à gérer, peut-être que ci, peut-être que ça... Donc, pas de panique si on ne fait rien entre fin septembre (où, j'espère on aura fini Le Cadet) et début janvier. Nous sommes toujours là, mais en veille, en attendant que ça se calme et tout et tout...

Bref, sur ces nouvelles, je vous dis à une prochaine fois, que j'espère très prochaine, et puis... bah, Enes', Elleo, si vous lisez ce message, et que vous êtes d'accord pour échanger le rôle de la forgeronne, merci de me prévenir par MP, vous seriez hyper sympa.

Bonne année scolaire à tous Basketball
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Dim 4 Sep 2011 - 5:01

Et bien, voici le moment que vous attendiez tous !

L'épisode 8 est fini ! Ce qui veut dire que les quatre épisodes suivants sont aussi dispos Very Happy

Pour l'épisode 8, je tiens à remercier Enes et ivlian, et aussi Elleo, qui, même si elle n'a pas participé, devait le faire !
Pour les épisodes 9 à 12, je remercie aussi Elyan, Enes, Ivlian, qui m'ont bien aidé ! bravo les gars (et les filles) ! You all rock!

Côté scénario, que dire en un seul message sur ces 5 fichiers ? Bah, faisons le par épisode Wink
Dans l'épisode 8, première apparition du petit frère d'Ariane V, en la personne d'Apollo VI. Le séjour à Esméralda continue et l'entraînement... fait suer !
Épisode 9, le plus ancien de cette série (réalisé il y a plusieurs semaines déjà ^^), qui voit le retour d'une scène qui m'avait bien plus dans le tome 1 : la confrontation Eragon-Ariane ! Ça va chauffer ! Sinon, on en apprend plein sur les habitudes des gorilles, et ce grâce à Tarzan =)
Épisode 10, on retrouve un peu nos amis rebelles, avec l'apparition timide d'Elva, qui a trouvé sa voix avec Elyan Smile Sinon, dernière apparition de Tarzan pour ce tome Crying or Very sad j'espère pouvoir le rejouer dans le tome III, celui-là...
Épisode 11, qui a été pour moi, avant que j'aie fini le 12, le meilleur épisode jamais réalisé de la saga. Eroin toujours aussi fou, et Ivlian dans des rôles de Nains, qu'il assure à la perfection... niveau voix, je veux dire ! ^^
Épisode 12, que de suspens, que de suspens... s'il n'était pas paru en même temps que le 11 ><" La fin de l'épisode 11 était effectivement choisie pleine de suspens, et le 12 allait apporter des éclaircicement sur ce mystérieux personnage arrivant par bateau. Sinon, c'est le grand retour des personnages de Carvahal : le forgeron, le couturier, Sloan, Doc', mais aussi les ra'kays, et l'apparition d'un certain La Géode Wink ponctuent l'épisode le plus long de la saga : 25 min 52 s ! Bonne nuit si vous voulez tout écouter d'un coup.

Cet épisode 12 était aussi un test pour moi : jouant à peu près tous les rôles dans cet audio (sauf les Ra'kays, joués par Andrej, La Géode, joué par Enestyr, et quelques figurants, interprêtés par Ivlian), je voulais voir si j'étais capable de faire un épisode "seul". Je ne vous le cache pas, ma volonté après ce test serait de me lancer dans un projet de parodie tout seul, et non plus en collaboration avec quelqu'un d'autre. Non pas que je n'aime pas, mais... bref, vous verrez bien quand on aura terminé Eragon... ou entre deux tome Wink

Voilà, je vous laisse avec tous ses cadeaux dans les bras, et je vous dit désormais à très bientôt, puisque l'une des épreuves est passée ! Il ne nous reste plus qu'à écrire un bonus, en enregister et mixer deux, et puis... à faire entièrement l'épisode maauuuuudiiit ! Mwahahahaha ! Twisted Evil

Bref, à la prochaine Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Ivlian Eslin Dim 4 Sep 2011 - 13:12

Je précise que :
Non, Glair n'est pas un cousin de Rambo, c'est un accident indépendant de la volonté des auteurs...
Oui, le négociateur a une voix so sex, jeunes filles demandez mon numéro par MP.
A la base, un des nains est en train de chanter "mon ancêtre gurdil" mais on l'entends pas bien.
Soldats, pompiers et autres figurants sont made in moi même !
C'est moi ou Elurith a vachement participé sur les derniers épisodes ?
Ivlian Eslin
Ivlian Eslin
Acteur
Acteur

Messages : 73
Points RP : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 28
Localisation : Sous une corde.
Emploi/loisirs : Dépressif à temps plein.
Citation : Heureux qui sait rire de lui même, car il n'a pas fini de s'amuser !

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Épisode préféré: 27-2, le chateau de Gzor ! quoi ? Pas la bonne saga ?
Réplique culte: "Ta gueule, tonton, j'ai pas le temps !"

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Mer 7 Sep 2011 - 15:33

Oui, Enestyr nous a bien dépanné sur ces derniers épisodes. Je l'ai déjà dit, mais je le redit, merci à vous !

Après l'emménagement, la rentrée en Terminale, et enfin le retour à un accès internet... on va voir pour se remttre doucement à terminer Le Cadet ^^
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Mar 13 Sep 2011 - 23:52

Le texte du dernier bonus, qui est aussi le premier dans l'ordre de présentation des bonus, a été terminé ce soir.

Je dois dire qu'il n'est pas forcément très long, mais vu qu'il va y avoir du chant (*NOOOOOON !!! TOUS AUX ABRIS !!!*), ça risque de combler. Et oui, ça va être les mêmes chansons que les deux bonus musicaux, mais non, on ne va pas les mettre directement, et oui, on va les réenregister Wink

Vous aurez donc pu voir que ce bonus qui arborait auparavant le joli nom "???" se dénomme désormais "La Poubelle Star" ! Nom qui a été choisi parmi les tout aussi possible "À vous de gerber" et "N'oubliez pas les mariols" x)
On espère pouvoir enregistrer (au moins Andrej et moi) les personnages de ces deux bonus ce WE. J'enverrai aussi sous peu le texte à Enes', qui nous fera ses enregistrements, et j'inviterai les trois autres concernés, c'est-à-dire Ivlian, Elyan et Elleo ! cheers

Pendant ce temps, car la Terminale bouffe vraiment le temps en semaine (d'ailleurs, ça fait quelques dizaines de minutes que je me dis que je dois aller dormir pour ne pas ressembler à un zombie demain matin en cours >.>), on essaira de se mettre à la rédaction de l'épisode 13, ce chapitre final... du tome II, bien évidemment Wink

Bref, je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine, et toutes ces conneries ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Jeu 22 Sep 2011 - 20:55

Bonus en progression ! =D

La Poubelle Star avance bien, car il ne nécessite que peu de personnages. Malheureusement, la voix de la présentatrice, c'est Elleo qui la fait. Et il va falloir trouver un créneau pour qu'on puisse se voir >.>" J'espère sur un des WE qui vont venir, sinon pendant les vacances...
Mis à part cela, l'interview se complète petit à petit. Mais elle nécessite beaucoup plus de personnages, et surtout beaucoup plus d'acteurs : Ivlian a bien voulu faire les enregistrements chez lui, ce qui me facilite la tâche. Reste à voir pour Elyan >.>"
Sinon, l'épisode 13... Je pense pouvoir commencer le texte ce WE, voire dans la semaine qui va suivre. Ça va finalement venir...

Voilà, un grand coup de frein dans l'avancée de la saga, mais que voulez-vous ? Ainsi va la vie, et surtout la Terminale ^^
Et, si quelques fautes se sont glissées dans ce message, veuillez m'excuser : problème de batterie, mon écran est pratiquement noir, et je doit quasiment écrire tout ceci à l'aveuglette ----0C= ; bref, il ne m'arrive que des conneries en ce moment

Je vous rajoute un petit délire fait avec Andrej, pour vous fournir quand même quelque chose ^^ :
Spoiler:

J'espère vous recontacter bientôt en vous promettant la date de sortie d'un épisode/bonus. Sur ce, à la prochaine ! Basketball
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Ivlian Eslin Lun 26 Sep 2011 - 22:31

Petit point du soir avant d'aller me coucher : les enregistrements ont commencés il y a une heure et demi et j'ai eu le temps de faire... 2 répliques ! Oui je sais moi aussi je m'aime. Tous ça c'est à cause de Dyr' qui prend un malin plaisir à faire des répliques de deux kilomètres de long alors qu'il sait pertinemment que je sais pas lire... Enfin bref, afin un peu de chance, je finirai pour noël ! Nan, je plaisante ! Plutôt vers février. Bref, sur ce, bonne nuit !
Ivlian Eslin
Ivlian Eslin
Acteur
Acteur

Messages : 73
Points RP : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 28
Localisation : Sous une corde.
Emploi/loisirs : Dépressif à temps plein.
Citation : Heureux qui sait rire de lui même, car il n'a pas fini de s'amuser !

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Épisode préféré: 27-2, le chateau de Gzor ! quoi ? Pas la bonne saga ?
Réplique culte: "Ta gueule, tonton, j'ai pas le temps !"

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Ellena Mer 28 Sep 2011 - 16:39

Juste un pitit flood (dsl):
Le plus drôle avec cette histoire de Poubelle académie j'étais même pas au courant que je faisait la présentatrice...
YOUPIIIIIIIII... -_-' Suspect
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue14/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Ven 30 Sep 2011 - 19:41

Mais si, je t'avais prévenue, Elleo >.>" Bon, après, tu as pu oublier, je ne t'en veux pas...
Justement, en parlant de bonus, Ivlian a pu me terminer ses répliques, et j'ai envoyé le texte à Elyan, pour qu'elle puisse enregistrer le personnage de la reine des elfes. On va justement faire une séance d'enregistrement pour enregistrer les trois personnages d'Andrej sur l'interview (Eragon, Galbatorix et Saphari). Ce qui fait que les deux derniers enregistrements ne dépendront pas de nous, mais d'Elyan et d'Elleo. Allez, go! go! Very Happy Les bonus seront donc bientôt prêts !

Sinon, grande avancée ! J'ai écrit le début de l'épisode 13 ! Soit pour l'intant un total de page de... quatre x) Je pense qu'il sera aussi voire plus long que l'épisode 12. Préparez vos oreilles !

Sur ce, à la prochaine, pour de bonnes nouvelles Basketball
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Ven 7 Oct 2011 - 1:12

Et voilà le premier fichier bonus, l'interview !
Un grand merci à Enestyr, Elyan et Ivlian d'y avoir participé.

Je n'ai pas vraiment le temps de vous dire grand chose ce soir, mais, comme précédement, on va tenter de faire le bonus et l'épisode restant le plus vite possible. Je me mets (normalement, sauf si trop de travail scolaire >_o) sérieusement au texte du 13 ce WE, et on va voir avec Elleo pour trouver une date à laquelle elle pourra enregister...

En espérant tout de même finir Le Cadet avant le début du mois de novembre, je vous dis à la prochaine, qui je l'espère (et je pense que vous aussi) arrivera très vite. Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Sam 15 Oct 2011 - 3:14

Deux semaines, mes amis ! Cela fait deux semaines que j'ai commencé à écrire le texte de l'épisode 13. Et je ne l'ai toujours pas terminé... Mais je touche à la fin x), je pense une petite dizaine de pages à écrire encore. Pour l'instant, c'est l'épisode le plus long en nombre de pages : 40 !

Et, pour la Poubelle Star, il me semble que nous n'aurons pas l'occasion de nous voir avec Elleo dans la semaine à venir. Donc, enregsitrement et parution de ce bonus au début des vacances de la Toussaint Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Dim 16 Oct 2011 - 22:32

Le texte de l'épisode 13 est enfin terminé ! cheers Sortez le champagne ! drunken
L'épisode le plus long de la saga au niveau texte : 50 pages pour apporter une conclusion à ce deuxième tome. Au niveau de l'audio, je dirais entre 35 et 45 minutes, soit un épisode plutôt conséquent. Je l'ai expédié à Ivlian pour qu'il enregistre ses divers personnages, et je vais faire de même pour Enestyr... Quand à Andrej et moi, nous allons enregistrer dans les deux semaines à venir. Je pense pouvoir vous le présenter pour la toute fin octobre.

Ensuite, le planning de la Poubelle Star ne change pas : début des vacances de la Toussaint, les enregistrements d'Elleo seront faits (normalement), et il paraîtra dans les deux ou trois jours suivant.
Et, pour ce qui est du dernier bonus, à savoir le making-of du Cadet, j'ai déjà répertorié les références de ce tome II. L'enregistrement se fera bien évidement après celui de l'épisode 13, mais je vais peut-être déjà me pencher sur les scènes ratées dès à présent. Normalement, vous l'aurez une petite semaine après l'épisode 13.

On touche à la fin, et ça me plait. Ça va me libérer un peu, je vais pouvoir reprendre mes lectures (en ce moment, Le Seigneur des Anneaux I, mais, ensuite... Brisingr ! Very Happy), et préparer tout en douceur le début du tome III, prévu pour janvier/février...

Donc, à la prochaine, avec normalement encore plus de bonnes nouvelles Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Enestyr Sam 22 Oct 2011 - 17:48

Enregistrement de la géode et d'Eroin terminé (en même temps, vu les 5 répliques qu'il y avait à dire...) !

Tourne, pareil,mais faut qu'on voit avec Dyr s'il l'aime bien ou pas !
Enestyr
Enestyr
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)
Hébergeur et grapheur (et acteur aussi)

Messages : 135
Points RP : 10
Date d'inscription : 29/05/2011
Âge : 27
Localisation : Devant son ordinateur, un revolver a la main, le suppliant de résoudre les bugs de codes PHP tout seul.
Emploi/loisirs : Programmeuse, scoute et (accessoirement) vivante.
Citation : C'est ça qu'c'est bon !

https://skydrive.live.com/?cid=05463b081ddd5604&resid=5463B0

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Dim 23 Oct 2011 - 23:43

L'apothéose du Cadet bat son plein ! Et j'ai plein de bonnes nouvelles pour vous ! Very Happy

Déjà, les enregistrements de l'épisode 13 avancent à bon rythme : tous mes personnages qont enregistrés, il n'en reste que deux pour Andrej pour un total de 213 répliques (bon, d'accord, c'est le petit point négatif du tableau --"). Sinon, Ivlian et Enestyr m'ont envoyé des essais pour leurs persos et pour Tourne : à refaire pour l'instant, mais ça sera bientôt bon (Enes m'a parlé de lundi pour les siens ; Ivlian ne m'a rien dit, mais je le devine prochain). Tourne trouvera peut-être sa voix avec crafitng, qui sait ? Wink

Ensuite, pour ce qui est de la Poubelle Star, grande nouvelle : on se voit avec Elleo normalement demain cheers ! Ce qui veut dire que d'ici à mercredi paraîtra ce petit bonus, premier dans l'ordre du tome, dernier par sa parution ^^
Et, quand au making-of, il sera normalement prêt avant le 11 novembre =)

Voilà, sur ce, je vous dit à très très bientôt, profitez bien de vos vacances de la Toussaint, bonnes fêtes d'Halloween, et on se revoit pour un fichier prochain ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Jeu 27 Oct 2011 - 0:41

Petit édito du soir, bonsoir Wink

Ce matin, ou plutôt la nuit dernière, est paru le fichier de la Poubelle Star. Il commençait à prendre la poussière dans les dossiers de mon ordinateur Wink mais le voilà paru grâce à la participation d'Elleo. Merci à toi ! Comme prévu : des chansons, des émissions de télé-réalité, du n'importe quoi... Bref, du Eragon, quoi !
Oui, je sais, des fois, nous ne sommes pas très synchro sur la musique, mais ça se joue à une petite demi-seconde >.> D'ailleurs, pour ceux qu'ils veulent savoir, les deux musiques d'origines sont du Bob Marley ^^" (Three Little Birds), et AC/DC (Moneytalks).

Ensuite, concernant l'épisode 13, Tourne sera bien interprété par crafting Wink Son interprétation m'a convaincue, et je le garde. Ce qui fait cinq figurants dans ce tome II. Merci à vous tous ! Sinon, Ivlian m'a envoyé trois de ses quatre rôles (plus qu'un). Enestyr ne m'a toujours rien renvoyé, mais je ne m'inquiète pas pour l'instant, sachant qu'il est un peu chargé en ce moment. Quand à Andrej, reste toujours ces deux mêmes --" Plus que cinq personnages à enregistrer, et on pourra passer au mixage ! Smile

Et puis, pour le making-of, je dois avoir laisser passer deux ou trois références, mais sinon elles sont toutes comptabilisées, et j'ai choisi celles que je citerai dans le making-of, et celles qui resteront sur le papier, dans nos têtes... et dans vos oreilles, si vous les trouvez Wink
Il faut quand même un peu bosser pendant les vacances, mais je vais sous peu me mettre aux scènes ratées jusqu'à l'épisode 12 (logique Very Happy), et jusqu'à la fin du tome II ensuite.

Je pense garder les mêmes prévisions temporelles que précédemment cité, soit : dans les deux semaines à venir pour l'épisode 13, et le making-of pour l'Armistice.
Voilà, à bientôt Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Mer 2 Nov 2011 - 4:12

Épisode 13 sur une bonne voie ! Very Happy

Le mixage a été commencé, même si je ne l'ai pas indiqué dans la fiche de l'épisode. Mais il nous manque pour l'instant le dernier rôle d'Ivlian, et je ne peux plus avancer jusqu'à ce qu'il m'envoit son fichier audio. Mais bon, pour le moment, un peu plus de 20 pages mixées pour déjà 15 minutes d'audio ! Comme pour le 12, ça promet ! :'p

Sinon, problèmes avec le site de téléchargement des épisodes. Je me demande s'il n'y a pas une histoire d'abonnement dans le coup -_-. Je vais en parler à Enstyr, voir ce qu'il peut faire. Après tout, c'est lui l'hébergeur.

Si ce problème d'"Erreur 404", et si Ivlian, ne nous retardent pas, je pense toujours pouvoir vous présenter l'épisode final du tome II d'ici la fin de la semaine.

Ensuite, on va se pencher sur les scènes ratées et boucler le making-of.

À la prochaine, avec j'espère de bonnes nouvelles Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Sam 5 Nov 2011 - 21:26

Les problèmes ont tous été réglés, et j'ai donc une grande nouvelle : l'épisode 13 est terminé !

Je vous donne donc rendez-vous CE SOIR, vers 23 HEURES, pour la sortie de cet épisode !


Plus d'informations sur l'épisode à ce moment là Very Happy
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Sam 5 Nov 2011 - 23:28

Et voici venu le temps du... CADET ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après 50 pages de textes, 2 semaines d'écriture, presque autant d'enregistrements, cinq jours de mixage, et le sacrifice d'une bonne demi-tonne de cookies et biscuits en tout genre, nous pouvons vous proposer ce chapitre final pour le tome 2 ! Very Happy

Au programme, 40 minutes TOUT ROND d'épisode, avec plein de musiques, plein de special guests qui ne servent pas à grand chose, et plein d'autres personnages qui vont vous pourrir la soirée ! Wink

Remerciement sous spoiler, à lire après avoir écouté l'épisode, pour ne pas enlever de suspens lors de l'écoute =) :

Spoiler:

Maintenant, grande pause de quelques mois, le temps qu'on se pose, qu'on réfléchisse bien (qu'on lise le tome III ----0C= ), et qu'on puisse être prêts à vous proposer un nouveau tome bien stupide !

Je vais me faire les scènes ratées, et on se revoit normalement la semaine qui vient pour le making-of du Cadet.

See ya ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Sam 12 Nov 2011 - 14:18

Bonne nouvelle pour vous !

Le making-of est terminé, mais comme je l'ai fait très tôt ce matin (ou plutôt très tard dans la nuit ^_^), il faut que je me réécoute les scènes ratées, pour voir si elles s'enchaînent bien, et qu'il n'y a pas de coquilles Wink

Normalement, disponible vers 15 heures cet après-midi =)
Comme pour l'épisode 13, plus d'informations à sa sortie o/
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dyrlian Sam 12 Nov 2011 - 19:42

Bon, excusez moi de ne pas avoir été là quand il a été mis en ligne, mais la vie IRL nous appelle parfois Wink

Le making-of du Cadet est donc enfin paru, ce qui nous permet de conclure sur ce tome II. Et ce n'est pas trop tôt =) Après cinq mois de dur labeur (enfin, quatre mois et demi pour être un peu plus précis...), nous allons enfin pouvoir souffler et faire une pause.
Au programme (si vous ne l'avez pas déjà écouté), deux heures deux minutes et dix-neuf secondes de making-of, avec : les références des dix-huit autres fichiers audio de ce tome II, les remerciements, les imanquables scènes ratées, et les musiques que j'avais prévu dès le script dans Le Cadet.

D'ailleurs, petite coquille sur l'adresse du forum, ce n'est pas eragon/heavenghost, mais bien eragon-heavenghost --" Mais bon, vu que vous êtes ici, vous n'avez peut-être pas besoin qu'on vous le reprécise ^^"

Donc voilà, ce n'est pas parce que le tome II est fini qu'il faut déserter le forum. Rester, car on vous a prévu quelques surprises entre la fin du Cadet et le lancement du tome III, dont je vous révèle le nom désormais : Uef !
Voilà, en même temps, si vous étiez un peu curieux, vous l'auriez vu sur la page d'accueil, le lien sur l'image d'Eragon, la parodie ! menait au résumé succint de chaque tome, et le titre de ce troisième volet appraissait depuis déjà quelques mois. Enfin bref ! :'P

Voilà, si vous voulez, comme dirait le narrateur, dire un dernier mot pour ponctuer Le Cadet, vous êtes libre de le faire ici ! Wink

Sinon, à la prochaine ! Cool
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Dragonmorph Sam 12 Nov 2011 - 20:03

Je dirai ceci:"Longue vie à la ruche" (n’essaye pas de comprendre)
Dragonmorph
Dragonmorph
Acteur
Acteur

Messages : 404
Points RP : 0
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 25
Localisation : Actuellement parti en croisade contre les caisses... Laissez un message a ma secrétaire après le bip sonore!
Emploi/loisirs : Ennemi n°1 des caisse
Citation : Détruisons l'empire des caisse! (se retourne dans la rue pour voir s'il n'est pas suivi par une caisse)

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue15/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le Cadet
Réplique culte: Ta gueule, le beurre ça crie pas normalement (Morzan, I-12)

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Ivlian Eslin Dim 13 Nov 2011 - 0:42

On retiendra une chose de cette saison : mon programme de commandes vocales, c'est de la merde !
Ivlian Eslin
Ivlian Eslin
Acteur
Acteur

Messages : 73
Points RP : 0
Date d'inscription : 04/08/2011
Âge : 28
Localisation : Sous une corde.
Emploi/loisirs : Dépressif à temps plein.
Citation : Heureux qui sait rire de lui même, car il n'a pas fini de s'amuser !

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Épisode préféré: 27-2, le chateau de Gzor ! quoi ? Pas la bonne saga ?
Réplique culte: "Ta gueule, tonton, j'ai pas le temps !"

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Ellena Dim 13 Nov 2011 - 17:27

Mais nan Iv'! T'était super! =)
Ellena
Ellena
Acteur
Acteur

Messages : 458
Points RP : 32
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part entre vos entrailles a vif et un livre de français...
Emploi/loisirs : Psychopathe en New-rock devant un film d'horreur
Citation : "You have all my sympathie..." Alien

Eragonomètre
ELP - Note:
Avancée du tome II - Page 2 Left_bar_bleue14/20Avancée du tome II - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Épisode préféré:
Réplique culte:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée du tome II - Page 2 Empty Re: Avancée du tome II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum