Eragon, la parodie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La saga

Tome I
Eragon
(TERMINÉ)



Tome II
Le Cadet
(TERMINÉ)



Tome III
Uef !
(STAND-BY)



Tome IV
L'Inhéritage
(SURSIS)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

2 participants

Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Tourne Sam 23 Avr 2011 - 22:48

*Tandis que les membres du forum de la Parodie de Eragon sont rassemblaient, tous se taisent d'un coup, alors qu'un puissant bruit sonore frrr, frrr, frrr fait vibrer l'air dans tous le site et qu'un éclat rouge se fait repérer dans le ciel. Des cris commencent à monter dans le groupe, tendis qu’apparaît dans les airs un énorme dragon rouge, qui leur fonce dessus, la gueule ouvert, les griffes sorties. La créature arrive sur la pelouse, tente de se freiner en plantant ses griffes dans le sol... mais se rate et continue sa route en rouler-boulet. Certains réussissent à s'écarter sur son passage juste à temps... d'autres non ^^'. Il s'arrête en s'écrasant contre le buffet, faisant tout voler autour de lui. Il reste un petit moment à terre, puis se relève, s’ébroue un coup pour se débarrasser des petits-fours et de crevettes qui lui recouvrent les écailles, et enfin fait un grand sourire aux autres membres du forum, montrant ses dents pointus, et tous peuvent admirer ce fou de la voltige, encore plus beau que Satanas et Diabolo ^^*
Ouah ! Et bhen, je crois que c'est mon atterrissage le plus réussit ! *Remet son bras, qui forme un angle inquiétant derrière son épaule, en place* Désolé pour la casse, mais merci d'avoir mi cette table ici, sinon je risquais de rouler jusqu'au prochain Forum, et ça aurait été bête, je risquais de pas retrouvé ma route jusqu'à celui-ci ^^' Enfin, heureusement, personne n'a été blesser... a part toi, là... et ces deux là bas. Ouch, tu devrais mettre de la glace dessus *Marche sur la jambe de quelqu'un* Oups, pardon, toi aussi... enfin, heureusement qu'on est sur un forum, et pas dans la vraie vie, hein ? Bon, passons aux choses sérieuse, on est pas là pour parler du diplôme de vol que j'ai pas eu. Bonjour à tous, la compagnie du forum de la parodie d'Eragon =)
Moi, c'est Tourne, qui est, au cas où vous ne l'auriez pas compris, la version personnelle à bibi de Thorn version parodie Very Happy Je faisais un petit tour sur Forumactif à la recherche d'un RPG d'Eragon, et je suis tombé sur vous, litéralement ! J'ai écouté la petite histoire, et j'ai qu'une chose à dire : j'ai A-DO-RE !!! Alors j'ai eu envi de m'inscrire pour pouvoir faire connaissance et suivre un peu l'évolution de la parodie ^^
Sinon, dans la vrai vie, je suis un carcassonnais de 19 ans, presque 20. J'adore les animaux, les films d'horreurs, les jeux vidéos, le théâtre, et surtout les dragons Razz
Tourne
Tourne
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Re: Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Dyrlian Sam 23 Avr 2011 - 23:07

Et bien, voici une arrivée très RP, et très mouvementée aussi ! ^^

Bienvenue dans le petit cercle (pour le moment) des membres du forum d'Eragon, la parodie !
Tu as "écouté la petite histoire", c'est-à-dire ? Je ne saisis pas très bien le sens de tes paroles (désolé, je suis assez long à la détente --")

Enfin bon, 'hell come (comme disent certains de mes amis)
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Left_bar_bleue15/20Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Re: Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Tourne Sam 23 Avr 2011 - 23:42

Merci beaucoup pour ton accueil ^^
Je veux dire par là que j'ai déjà écouté tous les enregistrement que vous avez fait, même la partie bonus Question pour un Dragon.
Tourne
Tourne
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Re: Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Dyrlian Sam 23 Avr 2011 - 23:54

T'as déjà tout écouté ? Eh bah, t'es rapide Wink
La fin du tome 1 arrive bientôt, comme je l'ai déjà précisé dans le sujet sur l'avancée de la parodie. Et les bonus se font petit à petit, mais on est en bonne voie.
Dyrlian
Dyrlian
Parodieur & admin
Parodieur & admin

Messages : 630
Points RP : 24
Date d'inscription : 03/04/2011
Âge : 28
Localisation : Quelque part, à fuir la rentrée...
Emploi/loisirs : Ex-prisonnier de prépa, futur facqueux et actuellement libre de continuer ELP
Citation : "Summer is coming..."

Eragonomètre
ELP - Note:
Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Left_bar_bleue15/20Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty_bar_bleue  (15/20)
Épisode préféré: II-13 : Le cadet
Réplique culte: Eragon, je suis... ton frère ! (Murtagh, II-13)

http://elp-heavenghost.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Re: Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Tourne Dim 24 Avr 2011 - 0:03

Y me tarde d'entendre la suite =D
Tourne
Tourne
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue. Empty Re: Tourne, Petit Dragon Rouge qui Court Après sa Queue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum